• Chu

     

    Paroles :

    Do it do it, chu, (it's) true, true, true, true it's you~ do it do it, chu~
    Do it do it, chu, (it's) true, true, true, true it's you~ do it do it, chu~

    Algo shipeun ge maeil neomuna namjyeo
    Aigoo ai goo goo goo goo
    Neuggyeobwa ya hal geot dohan namjyeo
    Yeah baby, yeah baby, yeah baby

    Maeil su baek beon sangsanghamyeo gidaryeo watdeon geuege
    Do it, chu~

    Ibmatchuneun sungan jameseo ggaen geunyeojeoreom
    Do it do it, chu, (it's) true, true, true, true it's you~
    Janhyeo dareun shigonge nuneul ddeunda haedo
    Do it do it, chu, (it's) true, true, true, true it's you~
    Nan ireohke ddeolrineun gaseumeul mideo
    Ajik moreuneun sesangeul naege yeoleojwoyo
    Do it do it, chu, (it's) true, true, true, true it's you~ do it do it, chu~

    Ajik molrado dwil ge neomuna namjyeo
    Aigoo ai goo goo goo goo
    Gamchuryeogo hal surok hogishim namjyeo
    Yeah baby, yeah baby, yeah baby

    Parangsaega saneun saejangeseo ggumeul ggoeodo chaeul suga eobseo naleo gagesseo

    Ibmatchuneun sungan jameseo ggaen geunyeojeoreom
    Do it doit, chu, (it's) true, true, true, true it's you~
    Janhyeo dareun shigonge nuneul ddeunda haedo
    Do it do it, chu, (it's) true, true, true, true it's you~
    Nan ireohke ddeolrineun gaseumeul mideo
    Ajik moreuneun sesangeul naege yeoleojwoyo
    Do it do it, chu, (it's) true, true, true, true it's you~ do it do it, chu~
    Grow up ! Grow up ! Grow up !

    Ajik moreuneun sesangeul naege,
    Amber~

    I got a little plan so pick up the slack
    You wastin' time with the chit chat
    You've been caught, so give it all you got
    It's time to make it, make it, take, take, take it
    Seolreyeo dugeun georineun mam waenji machi donghwa meotjin yeogam dadadagawa
    Now do it, chu~

    Maeil su naek beon sangsanghamyeo gidaryeo wateon geuege
    Do it, chu~

    Maeil su baek beon sangsanghamyeo gidaryeo watdeon geuege
    Do it, chu~
    Ibmatchuneun sungan jameseo ggaen geunyeojeoreom
    Do it do it, chu, (it's) true, true, true, true it's you~
    Janhyeo dareun shigonge nuneul ddeunda haedo
    Do it do it, chu, (it's) true, true, true, true it's you~
    Nan ireohke ddeolrineun gaseumeul mideo
    Ajik moreuneun sesangeul naege yeoleojwoyo
    Dovit do it, chu, it's true, true, true, true it's you~
    Grow up ! Grow up ! Grow up !

     

    Traduction :

    Fais, fais-le, chu, c'est vrai, vrai, vrai, vrai, c'est toi~ fais, fais-le, chu~
    Fais, fais-le, chu, c'est vrai, vrai, vrai, vrai, c'est toi~ fais, fais-le, chu~

    Il y a tant de choses que je veux en apprendre davantage
    Oh seigneur, oh oh oh oh seigneur
    Il y a plusieurs choses que je veux juste toucher
    Ouais bébé, ouais bébé, ouais bébé

    Ceci est pour la personne que j'ai tant attendu
    Fais-le chu~

    Tout comme elle, qui s'est réveillé au moment où les lèvres se rencontrèrent
    Fais, fais-le, chu, c'est vrai, vrai, vrai, vrai, c'est toi~
    Même si quelque chose me réveille
    Fais, fais-le, chu, c'est vrai, vrai, vrai, vrai, c'est toi~
    J'ai confiance en ce coeur tremblant
    Oh s'il te plaît, ouvres les portes de la réalité pour moi
    Fais, fais-le, chu, c'est vrai, vrai, vrai, vrai, c'est toi~

    Il y a tant de choses que je n'ai pas besoin de savoir
    Oh seigneur, oh oh oh oh seigneur
    Je deviens plus curieuse que j'essaie de le cacher
    Ouais bébé, ouais bébé, ouais bébé

    Tout comme elle, qui s'est réveillé au moment où les lèvres se rencontrèrent
    Fais, fais-le, chu, c'est vrai, vrai, vrai, vrai, c'est toi~
    Même si quelque chose me réveille
    Fais, fais-le, chu, c'est vrai, vrai, vrai, vrai, c'est toi~
    J'ai confiance en ce coeur tremblant
    Oh s'il te plaît, ouvres les portes de la réalité pour moi
    Fais, fais-le, chu, c'est vrai, vrai, vrai, vrai, c'est toi~
    Grandir ! Grandir ! Grandir !

    Pour moi, qui connaît si peu le monde
    Amber

    J'ai un petit plan pour prendre la relève
    Tu perds plus de temps avec le CHITCHAT
    Tu as été capturé, donne tout ce que t'as
    Il est temps de le faire, faire, prendre, prendre, prends-le
    Battements d'ailes et le coeur heureux fait ressortir l'ambiance des contes de fées, viens, viens, deviens plus proches maintenant
    Fais-le chu~

    Même quand je rêve dans la cage d'un petit oiseau bleu, je ne peux pas le remplir, je m'envolerai

    Tout comme elle, qui s'est réveillé au moment où les lèvres se rencontrèrent
    Fais, fais-le, chu, c'est vrai, vrai, vrai, vrai, c'est toi~
    Même si quelque chose me réveille
    Fais, fais-le, chu, c'est vrai, vrai, vrai, vrai, c'est toi~
    J'ai confiance en ce coeur tremblant
    Oh s'il te plaît, ouvres les portes de la réalité pour moi
    Fais, fais-le, chu, c'est vrai, vrai, vrai, vrai, c'est toi~
    Grandir ! Grandir ! Grandir !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :